Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » cadeau pour la maîtresse
Re: cadeau pour la maîtresse [message n° 248556 est une réponse au message n° 247823] sam. 07 juillet 2007 14:35 Message précédentMessage précédent
isab n'est pas connecté isab
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : val d'oise
Métier : PE ce1
Je suis contente de voir que faire des cadeaux aux maîtres et aux maîtresses fasse dépenser autant d'énergie aux parents et aux enseignants ! On focalise notre énergie sur des choses essentielles !

L'histoire du cadeau : pour les parents c'est du domaine du privé et je suis d'accord avec les conseils donnés consommable , petit etc... J'en ai fait en tant que parent Embarassed

en tant qu'instit : là où je suis je n'en reçois pas ou peu et quand j'en reçois ça me gêne pour tous les élèves qui eux ne peuvent pas en faire et qui l'aimaient aussi leur maîtresse comme les autres.

Le palmarès de cette année :
un pichet en terre de chez Gifi ébréché et emballé dans un papier recyclé 10 fois ...

une carte - et cest plus discret - où une famille me remercie d'avoir redonner le goût de l'école à son fils (qui venait d'arriver) d'avoir été patiente Shocked . QUe pour eux c'était uj plaisir de le voir partir à l'école avec le sourire et pas en pleurant !

9a c'est mon plus beau cadeau, celui que je ferai encadrer et que je regarderai les jours où je me deamnderai ce que je fais dans cette galère avec ces 22 petits moufflets excités !

isabelle

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu