Inscrit(e) : décembre 2004 Métier : ER
chouette !
tu viens en carnavaleux jr ???
je sais que c'est pô la saison, mais t'étais tellement beau sur la photo !!!
sinon pour la balade sur le marais de St Omer, je connais des adresses...
j'ai 2 options à vous proposer (ça dépend du nombre d'adultes qui savent ramer et de l'avis de chacun...)
- soit on fait la visite 'isnor' : c'est dans un grand 'bac' à moteur et y'a un guide qu'a un micro... y cause beau de not'marais, il explique plein de choses interressantes... j'l'ai déjà faite et c'est bien...
- soit on loue des barques dans un troquet, y nous donne un plan, et on s'débrouille, on va où on veut, on est libre...
alors : à vos claviers !
quelle option vous tente le plus, sachant qu'il faut pô compter sur moi pour vous faire les commentaires que dit le guide si on choisit la liberté, car la liberté, c'est pô culturel !!!
après cette petite escapade maraisque, on pourrait aller à la grange nature à Clairmarais (j'en parlais tout à l'heure : c'est sympa, une petite balade à pied sur des caillebotis, avec plein de petits ponts et d'observatoires pour regarder la Nature...)
édith me fait remarquer que j'ai oublié de te dire, marylène, que je serai très contente de voir tes livres à compter en vrai ! par contre je pourrai pô te montrer les nôtres, parce que les enfants sont repartis avec chez eux...