Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » être parent d'élève ET collègue
Re: être parent d'élève ET collègue [message n° 25768 est une réponse au message n° 25762] dim. 06 février 2005 22:47 Message précédentMessage précédent
Fabie n'est pas connecté Fabie
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : Dans le Sud
ma fille est en petite section dans mon groupe scolaire et mon fils dans mon école (et même dans ma classe). cela ne m'a jamais posé de pb de relation avec les enseignantes de l'école. pour la maîtresse du cp, c'est une copine (on bosse ensemble depuis 7 ans) je ne la harcelais pas mais de temps en temps je lui demandais simplement "ça va ?" comme tout parent.
A la maternelle, je connais les instit, les atsem et je sais que ma fille est entre de bonnes mains. Parfois elle traîne aussi les pieds pour y aller mais je sais que sur place elle est à l'aise.
je ne comprends pas pourquoi tu t'inquiètes ainsi. si ta fille traine les pieds parce qu'elle est fatiguée (elle veut rester avec toi) c'est normal. s'il y a un pb plus important à l'école, on est quand même les mieux placées pour savoir comment cela marche et désarmorcer les pbs avant qu'il ne soit trop tard.
demande rdv à son instit (avec ton mari) et discuter donc ensemble de la façon dont évolues ton petit bout comme tout parent avec tout instit.
bon courage

fabienne

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu