Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » achat ordinateur portable
achat ordinateur portable [message n° 257904] lun. 06 août 2007 15:25 Message précédent
pati n'est pas connecté pati
Inscrit(e) : février 2007
Métier : cm1
Nous allons investir dans un ordinateur portable (nous avons un ordi "fixe" (j'ai pas le nom qui me vient là Embarassed : et pour 4, bientot 5 avec la petite der qui commence à vouloir pianoter sur le clavier cela devient franchement juste et l'on se bat pour y avoir accès... enfin bref...)
Petite question : j'ai commencé à regarder ce qui se fait dans le commerce et je suis perdue : il y a des portables à tous les prix (et j'ai l'impression que tout se vaut mais je dois évidemment me tromper...)
Petite question : faut-ilregarder plutot la capacité de la mémoire ou celle du disque dur ?
Savez-vous où je peux trouver des "bons plans" ? (Pour l'instant j'attends les catalogues de rentrée scolaire, je crois qu'il y a souvent des promos à cette période)

je n'arrive pas à mettre les accents circonflexes : quand j'écris ils ne se mettent pas sur la lettre mais à c^^oté, comme ici...

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu