Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Logix
Re: Logix [message n° 260114 est une réponse au message n° 260108] dim. 12 août 2007 10:35 Message précédentMessage précédent
liddy n'est pas connecté liddy
messages : 271
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : dans le sud
Métier : MS/GS avec plus de MS cette année
Suite à votre enthousiasme, je vous fais part de ce que j'ai acheté:
Petit Lynx (pour travailler le vocabulaire et l'observation)
Clown (notion de grandeur, lecture du dé, des chiffres)
Nanu : jeu de mémoire
Bata-waf : jeu de cartes (bataille avec notion de grandeur)
Jeu des nains : jeu d'observation, de rapidité à partir de la lecture de dés de couleurs
Pipo : jeu de logique et d'observation
Avec Métaforme, le tout pour 108 euros.

Je voulais investir dans embouteillages (appelé chez eux Rush hour) mais il faut que j'attende mes sous de rentrée pour commander.

Ils prennent les bons administratifs et en plus ils sont rapides (commandés le 29 juin, reçus le 2 juillet)



Liddy

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : albums animaux
Fil suivant : qui a utilisé Arts Plats du Jour des Editions Accès ??
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 19:37:59 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software