Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » des idées de projets...
Re: des idées de projets... [message n° 260250 est une réponse au message n° 260008] dim. 12 août 2007 17:14 Message précédentMessage précédent
meliecoupeille n'est pas connecté meliecoupeille
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : meuse
Métier : MS-GS
salut nathalynathaly,
tu vois tu es sans la situation inverse de moi, l(an dernier j'avais des TPS/PS et à la rentrée j'aurais des MS/GS.
moi je suis beaucoup moins stressée aujourd'hui en grande partie grâce à cartable, car j'ai fait des recherches et trouvé plein de truc ainsi que des réponses à mes questions.
moi ausssi quand j'ai appris que j'aurais les prtits, j'ai paniqué, c'est vrai que c'est très particulier comme niveau. mais tu verras, même si c'est dur au début (désolée mais faut quand même le dire Razz ) ça pleure, ça veut se sauver, ça n'écoute rien et quand ça te parle, c'est toi qui ne comprend rien...mais franchement, c'est génial les gosses de cet âge là. j'aurais voulu garder ce niveau encore un peu histoire de bien prendre mes marques.
sinon les projets que j'ai menés: un sur l'afrique car on a vu un spectacle là dessus, l'automne, noël, la chenille qui fait des trous, toutes les couleurs (ça c'est génial pour les petits!), j'ai fait tout un cahier sur le prénom, et sur l'année un cahier du bonhomme.
voilà, allez bon courage

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : lettres légo en script minuscules et majuscules
Fil suivant : phonologie GS : polyphonemes (belin) ou phono(hatier)?
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 07 juil. 12:00:42 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software