midolu |  | | messages : 2016
Inscrit(e) : août 2006 | |
|
J'utilise le catalogue Hoptoys dans la mesure des moyens financiers dont le Rased dispose , il y a des matériels qui nous intéressent mes collègues et moi-même. Je crois me souvenir que j'avais indiqué le lien pour ce site à propos de manchons à crayon ou stylo. Peut-être était-ce à ton intention, Nadia ? C'est bien de se procurer le catalogue-papier qui me paraît plus simple à consulter et feuilleter (dans la liste de gauche, il y a possibilité de le commander).
Je ne connais pas les cartes de séquences verbales, cela ressemble à des images séquentielles moins chargées de détails, ce qui est moins confus et perturbant (c'est pour cette raison que je n'apprécie pas trop les photos séquentielles où les contrastes ne sont pas très nets). L'utilisation de ces séquences verbales m'intéresserait dans une progression autour de cette activité. Merci de me les avoir fait connaître, comme quoi il y a beaucoup de choses dans Hoptoys !
un jour pourtant, un jour viendra couleur d'orange ...Rapporter un message au modérateur
|