Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Appel de la gendarmerie...
Re: Appel de la gendarmerie... [message n° 260414 est une réponse au message n° 260210] dim. 12 août 2007 23:56 Message précédentMessage précédent
ptitschapeaux
Inscrit(e) : mai 2005
Situation géographique : Ailleurs !
un grand merci pour tous vos messages... ça me fait vraiment chaud au coeur, vous n'imaginez même pas à quel point !!!

En fait j'ai déjà été entendue au mois de juin par une personne mandatée par le juge pour l'histoire de la garde de l'enfant... j'avais réussi à être objective je crois... donc il n'y a pas de raison que ce soit différent... je dirais la même chose à la gendarmerie... Demain j'appelle une collègue pour en parler avec elle, on verra ce qu'elle me dit !

Par contre, malheureusement, pour les coups, les gendarmes m'ont dit qu'ils avaient été constaté par un médecin... et que la gamine a raconté des choses... c'est plus qu'une suspicion à ce niveau là Sad
Mais comment est ce qu'on peut faire du mal à ses enfants ????????? (désolée, là je m'égare, mais ya des choses que je ne comprends vraiment pas...)

Evelyne
"Quelle que soit leur couleur, pour tous les petits kangourous, le plus important est de pouvoir se réfugier dans la poche de leur Maman, pour faire de gros câlins"

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu