Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » rentrée 2007 avec un double niveau...
Re: rentrée 2007 avec un double niveau... [message n° 262112 est une réponse au message n° 262029] ven. 17 août 2007 10:25 Message précédentMessage précédent
kikou92 n'est pas connecté kikou92
Inscrit(e) : août 2004
OUi on peut tout a fait lier programmations et programmes lors d'une inspection si tout et relié à un ou des projets de classe.
Pour le petit matériel : non ! inutile en CM1/CM2 de ramesser le matériel en double! Dans ma classe j'ai juste une boite à matériels où j'ai mi des colles, des règles ( pour ceux qui n'en ont pas !à mais le matériel perso se doit d'être géré par les enfants.
Même réponse que les collègues: PHOTOCOPIER UN LIVRE OU UNE PAGE EST INTERDIT !!!
Je retape à l'ordi les exercices et n'ayant pas de manuels top, je prépare toutes mes fiches seule !!!
Pour l'autonomie, elle est indispensable dans un double niveau ...prépare donc ton casier de coloriage, sudoku, questions de livres etc ... Ensuite qi tu bosses sur projet, tu pourras utiliser ce temps d'autonomie pour peaufiner les projet ( journal, correspondance etc)

Bon courage ! mais tu verras ! un CM1/CM2 c'est génial !!!!!!!!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu