Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » rentrée 2007 avec un double niveau...
Re: rentrée 2007 avec un double niveau... [message n° 264268 est une réponse au message n° 262029] mar. 21 août 2007 13:19 Message précédentMessage précédent
naty n'est pas connecté naty
messages : 703
Inscrit(e) : mars 2007
Situation géographique : 42
Métier : CP/CE1
Catmat dans la fonction "rechercher" tu trouveras des astuces pour utiliser Cap math en double niveaux. Pas de panique!!!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : drapeaux des pays d'europe en noir et blanc
Fil suivant : commune département région
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 21:02:50 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software