Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Vous prenez pas la tête à faire un emploi du temps va...
Re: vous prenez pas la tête à faire un emploi du temps va... [message n° 269370 est une réponse au message n° 269293] jeu. 30 août 2007 18:26 Message précédentMessage précédent
cyann
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : À l'école.
Métier : Retour au CM
solune a écrit le jeu, 30 août 2007 14:46

Et bien moi, dans un gymnase, j'ai l'air de rien.
Mais bon, comme on doit à la fois être musicien, artiste, scientifique, bilingue,sportif (etc) bah je m'y colle Mad Laughing
Je me souviens des instits anglais qui hallucinaient quand on leur expliquait que nous devions tout assurer de A à Z... Shocked

Hors de blague, je débute en CM2 : Comment faites-vous pour entrer toutes les disciplines (avec leurs heures officielles) dans l'emploi du temps hebdomadaire? Je n'y arrive pas, help! Crying or Very Sad

et en semaine de 4 jours c'est encore plus la prise de tête!
moi je fais ma sauce et si ça leur plait pas "z'ont ka" m'en filer un "comme il faut"!
déjà j'ai jamais compris pourquoi les récrés n'étaient pas décomptées à la base!!!! y'a des écoles sans récrés?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Faites-vous des programmations en arts visuels et éducation musicale?
Fil suivant : sociogramme
Aller au forum :

Heure actuelle : mar. 07 juil. 14:20:40 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software