Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Help!Recherche moyen de gérer mes 36 élèves...
Re: Help!Recherche moyen de gérer mes 36 élèves... [message n° 270404 est une réponse au message n° 270334] sam. 01 septembre 2007 21:03 Message précédentMessage précédent
perruche64
Inscrit(e) : décembre 2005
Situation géographique : PA (64)
Métier : mater+dir
tatisa a écrit le sam, 01 septembre 2007 18:45

Chez moi, "la chaise des punis" s'appelle la chaise magique(merci Virginie): quand on y arrive on n'est pas gentil mais quand on en part on est redevenu sage Shocked c'est ça la magie. Parfois je leur dis reste encore pour aujourd'hui il faut une grande magie! Laughing

Moi aussi j'ai. Elle est magique car elle calme ! C'est la "chaise qui calme"... et s'ils s'assoient dessus alors qu'ils ne sont pas énervés ils deviennent tout mou...
Petite histoire : le jour de sa visite à l'école, le Père Noël s'est assis sur la seule place disponible au coin regroupement. Les gamins ont hurlé :"Non, ne t'assois pas là !". Le pauvre a failli en faire une crise cardiaque ! Et les voilà en train de lui expliquer que s'il s'assoit il deviendra tout mou et qu'il ne pourra plus livrer les cadeaux ! Quelle rigolade !

Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.

Mon scrap - L'école d'Azuro

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : Affichages en GS: tableau des présences
Fil suivant : album situation de danger.
Aller au forum :

Heure actuelle : ven. 24 avril 06:45:01 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software