| Re: Mettez-vous un commentaire aux GS ? [message n° 273190 est une réponse au message n° 241919] |
sam. 08 septembre 2007 19:39   |
|
| perruche64 |  | | messages : 1231
Inscrit(e) : décembre 2005 Situation géographique : PA (64) Métier : mater+dir | |
|
J'y crois pas, j'hallucine, j'explose !!!
Hier, une maman d'élève a raconté à mon atsem qu'en fait, au bilan de la sécu, il est apparu que... V n'entend pas d'une oreille !!! Et moi, elle me dit qu'il a un léger problème...
La maman est aux abois financièrement apparemment, elle se marie dans pas longtemps avec quelqu'un qu'elle a rencontré dans son pays d'origine (qu'elle a donc vu 3 semaines...). J'ai informé le maire, à lui de faire son job.
Par contre, tout ceci me turlupine depuis hier soir.
Je crois que lundi matin, je prends 5 minutes (voire dix fois plus s'il le faut !!!) pour téléphoner à la médecin scolaire de l'ia, pour qu'elle me conseille... car malgré le diagnostic (posé en juillet...), rien n'a été fiat à ce jour.
le compliqué va être de gérer le fait que je ne suis pas censé savoir tout ça (ce sont les propos d'une autre maman d'élève, mais j'ai confiance en elle car elle est à chaque fois navrée pour le gamin).
Que me conseillerez-vous ?
Je précise que si vous avez suivi l'affaire l'an dernier, vous comprenez que cet enfant est au début de son CP maintenant !!!
Tant qu'on a pas tout donné, on a rien donné ! Guynemer.
Mon scrap - L'école d'Azuro Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|