| Re: Fiche de renseignement nouvelle formule [message n° 273492 est une réponse au message n° 273291] |
dim. 09 septembre 2007 12:44   |
|
| e.delon | |
| messages : 823
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Haute-Garonne Métier : cycle 3 et Direction primaire maternelle | |
|
La profession des parents (CSP) c'est pour les directeurs qui remplissent consciencieusement l'Enquête Lourde transmise à l'IEn puis entrant dans les statistiques MEN mais ça n'a aucune importance ou incidence pour le dossier de l'élève. Encore heureux... [quand je dis cela c'est une boutade, bien entendu, la grève administrative étant passée par là, les habitudes ont changé...]
Par contre, cela fait 2 ans que nous utilisons BaseElèves et ces renseignements y figurent (gestion courante / fiches individuelles des élèves avec INE) mais nous ne les remplissons pas car ce sont des champs facultatifs.
Y'a encore des différences entre les inscriptions faites en Mairie d'abord pour que l'école y ait accès et les valident puis celles faites directement par l'école. Cela dépend, je crois, de l'importance de la commune...
Dans le premier cas, nous ne sommes pas maître des renseignements effectivement rentrés par la Mairie, dans le second cas par contre, oui (mais cela fait plus de boulot ...)Enfin bon, on en reparlera plus d'une fois, croyez-moi
intuitoman relativiste et toujours chevalier jet d'ail
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|