Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Mise à jour pommealecole [fils fusionnés]
Re: mise à jour pommealecole [message n° 273875 est une réponse au message n° 273863] lun. 10 septembre 2007 17:43 Message précédentMessage précédent
jean-roch n'est pas connecté jean-roch
Inscrit(e) : août 2004
Situation géographique : Dunkerque
Métier : instit en CP

michele a écrit le lun, 10 septembre 2007 15:42

Là, tu me fais penser à toutes ces entreprises qui téléphonent à la maison (et Dieu sait que je les subis ...) pour proposer qui des fenêtres, qui des alarmes, qui des chaudières etc ...

Une astuce Michèle, concernant les appels : si tu t'y prends bien, tu entends une demi-seconde de silence quand tu décroches (à cause de leurs serveurs un peu lents et occupés sur plusieurs lignes). Eh bien hop ! tu raccroches avant que le commercial ne commence sa phrase... Du coup, ça m'arrive de raccrocher au nez de ma maman qui met trop de temps à parler...

Citation :

Je sais que la pédagogie est l'art de répéter, mais un message mensuel me semblerait raisonnable ...

Je partage cet avis, surtout qu'Eric, tu utilises un blog qui permet aux personnes de s'abonner via ton fil RSS pour les nouveautés.
A trop voir un fil, on ne l'ouvre même plus...

Bonne soirée,

Jean-Roch

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : littérature ce2-cm1, titres?
Fil suivant : Modules La main à la pâte
Aller au forum :

Heure actuelle : lun. 03 nov. 02:32:32 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software