| Re: mise à jour pommealecole [message n° 273875 est une réponse au message n° 273863] |
lun. 10 septembre 2007 17:43   |
|
jean-roch |  | | messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Dunkerque Métier : instit en CP |     
|
|
| michele a écrit le lun, 10 septembre 2007 15:42 | Là, tu me fais penser à toutes ces entreprises qui téléphonent à la maison (et Dieu sait que je les subis ...) pour proposer qui des fenêtres, qui des alarmes, qui des chaudières etc ...
|
Une astuce Michèle, concernant les appels : si tu t'y prends bien, tu entends une demi-seconde de silence quand tu décroches (à cause de leurs serveurs un peu lents et occupés sur plusieurs lignes). Eh bien hop ! tu raccroches avant que le commercial ne commence sa phrase... Du coup, ça m'arrive de raccrocher au nez de ma maman qui met trop de temps à parler...
| Citation : | Je sais que la pédagogie est l'art de répéter, mais un message mensuel me semblerait raisonnable ...
|
Je partage cet avis, surtout qu'Eric, tu utilises un blog qui permet aux personnes de s'abonner via ton fil RSS pour les nouveautés.
A trop voir un fil, on ne l'ouvre même plus...
Bonne soirée,
Jean-Roch
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|