Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » EVALS : Besoin d'aide pour la correction des évaluations CM2
Re: PEDA : Besoin d'aide pour la correction des évaluations CM2 [message n° 276962 est une réponse au message n° 276316] jeu. 20 septembre 2007 21:12 Message précédentMessage précédent
magbeau n'est pas connecté magbeau
Inscrit(e) : septembre 2006
Situation géographique : 31
Métier : ps/ms
juste un petit rectificatif:je ne fais pas partie de "tout le monde": je ne suis pas ulcérée du copier-coller!
Je trouve qu'il y a des choses à redire sur ces eval, en particulier les criteres de corrections mais je trouve aussi qu'il y a du bon. On travaille en cycles (ou du moins on essaie) cela permet de faire un point sur ceux qui n'ont pas les compétences de base et d'essayer d'y remedier avant la fin du cycle. Moi je prends cet outil comme un outil "objectif" (un peu long et contraignant...)qui permet de poser un diagnostic. Et du coup, je n'ai pas fait mes propres eval de depart.
Tout ça pour dire que je pense qu'il y a des personnes à qui ces eval servent.Mais je comprends qu'il y en ait qui soient énervés.

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu