Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » couleur signature ou citation ?
Re: couleur signature ou citation ??? [message n° 278455 est une réponse au message n° 278454] mar. 25 septembre 2007 11:39 Message précédentMessage précédent
m-ours-bleu n'est pas connecté m-ours-bleu
messages : 1255
Inscrit(e) : octobre 2006
Situation géographique : idf 92
Métier : Géometre
michele a écrit le mar, 25 septembre 2007 11:22

clique sur le fud code est activé: y a toutes les explications


Sinon, tu fais ta signature dans un texte normal, ce qui te permet de changer les couleur sans problemes, puis tu copie le résultat dans ta signature (ne pas oublier de remetre son mot de passe pour valider)



Monsieur Ours Bleu
accro de cartables

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : aligner un texte
Fil suivant : seyes avec open office
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 20:05:37 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software