| Re: varicelle [message n° 279152 est une réponse au message n° 279029] |
mer. 26 septembre 2007 16:25   |
|
evel | |
| messages : 278
Inscrit(e) : octobre 2004 Situation géographique : aquitaine Métier : ps/ms/gs | |
|
Je te conseille de :
- Changer de médecin ( C'est fait mais tu extrapoles sur l'avis de ton nouveau médecin )
- Accessoirement de charcutier ...
Si l'école est d'accord ... Alors ...
Ceci dit, j'ai vu des gaminous revenir tôt après leur varicelle, couverts de croûtes ... Qui se sont transformés en boutons sur-infectés vraiment très, très laids et très, très douloureux ( du style furoncle )qui ont laissé de très, très vilaines cicatrices ... Dans une école, il y a une cour, de la poussière, parfois du sable .... et des copains qui peuvent toucher les boutons. Boutons sur-infectés qui sont des nids à microbes ... qui ne sont pas anodins.
Sans raconter ma vie, ma petite nièce est porteuse d'une maladie de peau rare et orpheline : Le contact avec ce type de boutons -sur-infectés -ou de l'impétigo peut lui être fatal ... Alors, j'ai un peu de mal avec ce type de comportement ( La petite va bien, C'est pas guéri mais il a un traitement .... ). Désolée de ne pas être très agréable mais j'avoue que cela me donne un peu des boutons. Si le médecin a dit une semaine, c'est certainement pour qu'il n'y ai aucun risque de bouton qui dégénère pour elle ou pour les autres ... En sus, de la fatigue occasionnée par la maladie ...
Maintenant, chacun est libre de choisir en toute conscience ... Pour soi mais aussi pour les autres ...
Comme tu l'as dit, des gouts et des couleurs ... Hein ....
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|