Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » CORRESPONDANCE SCOLAIRE : Idée originale pour se présenter
Re: CORRESPONDANCE SCOLAIRE : Idée originale pour se présenter [message n° 281069 est une réponse au message n° 281068] lun. 01 octobre 2007 15:38 Message précédentMessage précédent
nymeria n'est pas connecté nymeria
messages : 4117
Inscrit(e) : juillet 2007
Métier : CM et c'est tout ! :D
J'ai vu il y a quelques temps dans le mag La Classe une activité autour du fanion qui m'a donné envie de l'utiliser pour ce dont tu parles.

il comportait 4 parties : l'une était coloriée de la couleur préférée, dans une autre on dessinait le métier que l'on voulait faire plus tard, dans une troisième son sport préféré et dans la quatrième l'animal préféré.
Je comptais ensuite compléter ceci par un acrostiche.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : convention d'écriture pour segment ?
Fil suivant : Eva CM2 et PPRE
Aller au forum :
  


Heure actuelle : mar. 23 juin 19:07:02 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software