Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Et en plus j'suis pas payé
Re: Et en plus j'suis pas payé [message n° 282324 est une réponse au message n° 281914] jeu. 04 octobre 2007 19:28 Message précédentMessage précédent
babel n'est pas connecté babel
messages : 226
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : yvelines
Métier : PS/MS
Et bin...
Moi c'est ma paye d'août : 400 euros de moins !

Au téléphone on m'explique que quand on est arrêtée 4 mois c'est normal... Sauf que j'ai été malade 3 jours...

Bref ma gestionnaire a bien voulu vérifier et a admis avoir mal lu l'arrêt maladie ! Shocked
Sauf qu'en attendant c'est pas elle qui paye les aggios...

Le "pire" c'est que ça l'a bien fait rire. Moi, j'étais plutôt verte... Sad

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : air de chanson?
Fil suivant : nécessité de l'autorisation de sortie
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 23:29:24 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software