| Re: travail de mon fils [message n° 282598 est une réponse au message n° 282565] |
jeu. 04 octobre 2007 23:15   |
|
pati | |
| messages : 104
Inscrit(e) : février 2007 Métier : cm1 | |
|
| valy a écrit le jeu, 04 octobre 2007 22:49 | Et d'un ne culpabilise pas! (Je sais facile à dire ...)
Mais des moments de "pétage de plomb" on en a tous, avec nos gnomes.
Ensuite le bilan psychomot c'est bien mais as tu pensé à un bilan plus psy. Je sais ce n'est pas facile pour ses propres enfants mais un regard extèrieur parfois ça aide.
Et la psy scolaire, elle en dit quoi?
Il y a quelques années nous avions des conflits fréquents avec mo fils pour le travail, quelques séances en famille chez une psy supère et depuis ça va beaucoup mieux, avec des jours oui des jours non, mais plus ces moments de tension extrême, juste des jours normaux.
Bon courage, en parler c'est déjà avancer.
|
Eh oui là j'ai vraiment pété les plombs en voyant la fiche de suivi pour la 3ème fois cette semaine où la maîtresse disait que rien n'était fini, voir commencé... J'étais vraiment en
furie même si j'ai conscience que cela ne résoudra pas le problème... D'où mon malaise qui me pousse à écrire ce soir...
Samedi, la maîtresse a dit au papa qu'elle pensait que le fiston s'ennuyait en classe, et elle a commencé à dire que cela serait bien qu'il soit testé par un psy...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|