| Re: nettoyage de plage sponsorisé [message n° 283482 est une réponse au message n° 283465] |
sam. 06 octobre 2007 19:21   |
|
jean-roch |  | | messages : 3148
Inscrit(e) : août 2004 Situation géographique : Dunkerque Métier : instit en CP |     
|
|
Bonjour,
Je suis d'accord avec Nath, la pub, c'est la rançon de l'organisation et du matériel fourni. Sûr que c'est un bon coup de pub pour eux, attendons que les autres se réveillent et tu pourras faire ton choix entre Leclerc, Auchan et Carrefour...
A mes yeux, la sensibilisation aux déchets dans la nature est dix fois plus importante qu'une marque sur un T-shirt, et ça m'aurait vraiment surpris qu'une maman vienne me faire ce genre de demande... même si je comprends la raison de ta réaction.
Dans l'idéal, on pourrait imaginer une sensibilisation en classe, et l'activité sponsorisée sur volontariat hors du temps de classe, mais là, on privilégie l'éducation à la consommation sur l'éducation à l'environnement (bon, j'avoue que je te provoque un peu, volontairement, Katell).
JR
Mes (bonnes) notes - Mon école à Dunkerque - Il faut que j'vous raconteRapporter un message au modérateur
|
|
|
|