Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » travail de mon fils
Re: travail de mon fils [message n° 287047 est une réponse au message n° 286795] mar. 16 octobre 2007 22:01 Message précédentMessage précédent
pati n'est pas connecté pati
Inscrit(e) : février 2007
Métier : cm1
antigone68 a écrit le lun, 15 octobre 2007 23:33

et de la maladresse dans les gestes.

Pour mon fils, dès le Ce1, la maîtresse avait remarqué que mon fils ne "levait pas les genoux" quand il courait, qu'il montait et descendait les marches des escaliers avec un seul pied (toujours le même pied en avant) + lenteur pour écrire... d'où le conseil d'aller consulter un psychomotricien : bilan : tout était "normal" du côté de la motricité.

En ce moment je suis complètement démoralisée : il a râté plusieurs évaluations (très très mauvaises notes) car il n'a pas fait le quart de l'éval... La maîtresse a dit au papa qu'elle était "dégoûtée car elle sait qu'il est capable de réussir le travail donné". (Elle est aussi démunie que nous ...)

Donc : certainement problème psy ??? ou besoin d'une rééducation en écriture ??? Les deux ????
Je ne sais que trop penser et tout cela traîne en longueur, le temps passe et c'est de pire en pire... (parce qu'il faut plus écrire en CM)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : varicelle
Fil suivant : ça ne se passe pas très bien avec mon fils!!!
Aller au forum :

Heure actuelle : jeu. 02 juil. 22:07:37 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software