Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Classe unique, multi-niveaux » Organisation des leçons
Re: Organisation des leçons [message n° 289548 est une réponse au message n° 289514] mer. 24 octobre 2007 10:04 Message précédentMessage précédent
madamechat n'est pas connecté madamechat
Inscrit(e) : juillet 2006
Métier : GS/CP
Nous on commence à O1 à la rentrée. Les CE2 n'ont pas forcément les mêmes numéros de leçons que les autres. Une leçon sur un thème peut très bien être 01 pour les CM et O6 pour les CE2 en fonction de quand est-ce qu'elle a été faite dans l'année.
Je comprends que le fait de commencer par O16 puisse te paraître étrange. Malheureusement, je ne peut pas trop t'aider. Je suppose que l'enseignant qui avait ta classe avant faisait toujours le même numéro suivant la leçon et s'il ne fait pas les leçons dans l'ordre les numéros ne le sont pas non plus. Dans ce cas, quand tu fais ranger les leçons tu les fait remettre dans l'ordre je suppose. Le sommaire me parait bien pour qu'ils puissent retrouver facilementleur leçon.Je ne sais pas quoi te dire de plus, désolée...

C'était un professeur, un simple professeur... (JJG)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : gestion des pipis
Fil suivant : classe de neige
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 20 sept. 14:42:41 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software