Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : De l'autre coté de l'oce... Métier : 2e année (CE1)
J'ai terminé... Quelle lecture ! Ça me fait tout bizarre, maintenant ! C'est fini !
sohayb a écrit le dim, 28 octobre 2007 12:45
Bah Verdun, tu rachètes les droits et tu nous écris la suite !
Prochainement sur cartables : Harry Potter, la suite ! Par Verdun, enseignante ! Tu crois que ça venderait ? Non mais, sérieusement. Lecture faite, c'est inutile...
aurore a écrit le dim, 28 octobre 2007 12:25
Moi j'ai déjà lu, euh, na na nère...
Ben oui, ça sert de lire l'anglais couramment
Vous voulez savoir la fin?
Je lis moi aussi l'anglais sans problème, mais j'ai choisi, lors de la sortie du 5e tome (alors que j'avais un exemplaire en anglais dans les mains !) de continuer mes lectures en français, pour une meilleure continuité. C'est la raison pour laquelle je préfère regarder les films en français également, parce que les sortilèges, les enseignants/personnages, les maisons n'ont pas les mêmes noms... Ça me permet de me plaindre de l'injustice de la situation (et qui n'aime pas se plaindre !), mais d'être fière de ma langue. J'ai tellement hâte à demain pour en discuter avec Alec et Nicolas, mes deux élèves qui l'ont lu en anglais, et tous les autres qui allaient l'acheter en français !
Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...
Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!