Re: Besoin de retrouver un texte " de loi". [message n° 292923 est une réponse au message n° 292873] |
jeu. 01 novembre 2007 22:05   |
|
laurence93 | |
| messages : 994
Inscrit(e) : décembre 2004 Situation géographique : 93 Métier : CP | |
|
purplerain a écrit le jeu, 01 novembre 2007 19:45 | Nous avons refusé le fait de nous en occuper en les ramassant à 9h, en les redistribuant à 12h et idem pour 14h et 17h considérant que cela ne faisait pas partie de notre travail...
|
Ramasser et distribuer ces cartes, c'est une manière comme une autre de faire l'appel de cantine et l'appel de garderie.
Dans notre école (et dans bien d'autres) ce sont bien les enseignants qui s'occupent de ça : nous cochons deux liste le matin, une que nous re-cochons à midi, l'autre à 16h30. Je trouve ça tout à fait normal. Qui d'autre que l'enseignant pourrait le faire ?
Tout comme je trouve normal d'accompagner jusqu'à la grille de l'école les enfants qui rentrent chez eux (là, pour le coup, c'est même plus que normal : c'est obligatoire).
Bref, j'ai peut-être mal compris où se situais le problème, parce que, à priori, tout ce que vous demande la mairie me semble parfaitement légitime.
Laurence Rapporter un message au modérateur
|
|
|