Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » travail de mon fils
Re: travail de mon fils [message n° 296272 est une réponse au message n° 282646] dim. 11 novembre 2007 13:40 Message précédentMessage précédent
sally n'est pas connecté sally
messages : 943
Inscrit(e) : juillet 2004
Situation géographique : yonne
Métier : instit en PS-MS
sally a écrit le ven, 05 octobre 2007 02:17

J'ai le même à la maison ! Avec les mêmes problèmes de copie. On est passé par la case " psys" sans guère de résultats, et il a rendez-vous avec une orthophoniste à la fin du mois, parce que la maitresse soupçonne comme moi un souci de dysgraphie et/ou dysorthographie.



Bon, ben le rendez-vous a eu lieu...A priori, pas de dysgraphie, pas de dysorthographie, mais un bilan urgent à faire chez un orthoptiste. Ses problèmes de lenteur, de mauvaise écriture seraient dus à une mauvaise gestion visuelle, des micro-mouvements anarchiques et incontrôlés des yeux. Et ça n'a rien à voir avec la vision, et donc pas décelable lors d'un simple contrôle de la vision chez un ophtalmo.



Sally

http://verlimpimpin.eklablog.com

Quelle est la différence entre "être concerné" et "être impliqué" ? C'est simple. Prenez une omelette aux lardons. La poule est concernée. Le cochon, lui, est impliqué.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : varicelle
Fil suivant : ça ne se passe pas très bien avec mon fils!!!
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 18:59:15 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software