Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Parents d'élèves » travail de mon fils
Re: travail de mon fils [message n° 297861 est une réponse au message n° 296119] jeu. 15 novembre 2007 22:27 Message précédentMessage précédent
pati n'est pas connecté pati
Inscrit(e) : février 2007
Métier : cm1
enviedespoir a écrit le sam, 10 novembre 2007 22:43

Désolée Pati, je ne vois ton message qu'aujourd'hui.
Je te mets un MP pout te donner une adresse.
Et si quelqu'un est intéressé ppur se former à la rééducation qu'il n'hésite pas à me contacter. Les rééducateurs font cruellement défaut

Merci enviedespoir pour le MP. Je suis déçue d'apprendre qu'il faille aller si loin pour pouvoir faire une rééducation en écriture. Du coup, la démarche d'aller voir un rééducateur en écriture me paraît moins aisée (cela va être difficile d'aller sur Paris de façon suivie pour faire une rééducation)

Nous avons rendez-vous demain avec la psychologue scolaire. J'attends de voir ce que cela va donner. Je garde espoir que cela débloque la situation (c'est-à-dire que mon fils gagne en rapidité d'écriture, qu'il soit moins dans la lune etc...) même si je suis d'accord avec le fait qu'un problème d'écriture se résoud certainement par le biais d'une rééducation en écriture...

Un peu le moral dans les chaussettes. (le fiston n'a pas trop travaillé aujourd'hui)

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : varicelle
Fil suivant : ça ne se passe pas très bien avec mon fils!!!
Aller au forum :

Heure actuelle : sam. 04 juil. 08:15:28 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software