Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 2 » Pédagogie avec élèves très perturbateurs
Re: Pédagogie avec élèves très perturbateurs [message n° 298611 est une réponse au message n° 298298] dim. 18 novembre 2007 14:36 Message précédentMessage précédent
annaelle93
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : Seine Saint-Denis 93
Métier : CM2
Midolu, Marieluce, un grand merci à vous Razz

La priorité pour aujourd'hui: préparer ma classe pour demain (une journée de répit mardi avec la grève et conférence péda mercredi matin) ...
Avec les grèves du métro à Paris, je suis tout le temps dans les bouchons ça aide pas ! Laughing

Et puis, me faire violence pour aller me coucher tôt ce soir (une fois conduit mon copain à l'hosto dans le 10ème où il bosse ...), le pire sera demain matin,aller le rechercher pour 7h15 à Paris, et être à l'heure au boulot ( entre 2 et 3 h pour faire 10 bornes aller-retour)

Je crois que ça va se jouer sur une certaine "fraîcheur physique pour tenir ...), donc me forcer à dormir (je dors pas, toujours l'impression que je n'en ai jamais fat assez pour l'école...)

Midolu, pour la séparation des 3 élèves, on verra en RE, je n'ose le demander ... Embarassed on verra ce qui est proposé.

Bisous, bon dimanche les filles Razz

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu