Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » garçon aux cheveux longs
Re: garçon aux cheveux longs [message n° 299723 est une réponse au message n° 297723] mer. 21 novembre 2007 10:17 Message précédentMessage précédent
severinette n'est pas connecté severinette
Inscrit(e) : février 2005
Situation géographique : ardennes
Métier : prof ce1 /ce2 à la rentrée ???
alors là je suis sur le cul !!! excusez moi !

c'est dingue car en fait moi c'est à la cantine le problème !!! nous avons une dictatrice qui se la pète : elle veut que toutes les filles aient les cheveux attachés pour manger !!! moi je ne suis pas d'accord : atteinte à la liberté de chacune, discrimination ... bon j'y vais un peu fort ... son argument : l'hygiène à table ! soit j'adhère je comprends mais non je me révolte ! ma fille mange à la maison avec des cheveux mi longs placés derrière les oreilles et pas de soucis ! alors pourquoi à la cantine ce serait différent ... les poux me rétorquent elle ... car une gamine aux longs cheveux a souvent des poux et elles mangent leurs cheveux ... et alors ??? c'est leurs cheveux, leurs assiettes !
mais c'est surtout qu'elle menace ma fille de lui interdire l'accès à la cantine si elle ne s'attache pas les cheveux !!! elle va ou elle !!!

bon je me dis calme , zen ... va discuter avec la dictatrice ! je lui donne calmement mon point de vue ... il n'y a aucune règle , aucun réglement qui impose la pause du chouchou dans les cheveux !!!! elle repart ... surement énervée de mon intervention pour défendre ma louloute ... encore une instit qui l'a fait suer !

bref je demande à ma fille si ca va mieux ??? et bien non elle lui sort qu'elle va faire un réglement et qu'ainsi on respectera ses règles à elle ... qu'à la maison c'est les parents qui décident mais qu'à la cantine c'est elle !!!

grrrrrrrr ca chauffe je vais devoir y retourner !!! et là ca va pas rester calme !!!!

Mon blog : www.lecartabledeseverine.fr

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu