Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » adaptateur
Re: adaptateur [message n° 303657 est une réponse au message n° 303260] mer. 05 décembre 2007 14:23 Message précédent
zedo n'est pas connecté zedo
messages : 566
Inscrit(e) : novembre 2005
Situation géographique : Haute-Saône
Métier : P.E- CP à la rentrée
merci de votre aide Smile


Aujourd'hui est un cadeau, c'est pourquoi on l'appelle présent.
Le blog de mon école

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : A l'aide ! mon doc a disparu !
Fil suivant : logiciel pour réduire les photos
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 14:43:04 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software