| Re: Matériel photocopiable CAP MATHS. Ca vaut le coup? [message n° 305266 est une réponse au message n° 305091] |
mar. 11 décembre 2007 23:06  |
|
| gayane | |
| messages : 18
Inscrit(e) : octobre 2007 Situation géographique : 68 Métier : CE2 CM1 CM2 Direction | |
|
Je confirme que le matériel photocopiable n'est pas facile à utiliser en classe à plusieurs niveaux!
J'ai un triple niveau!
Mais il est intéressant d'avoir les activités complémentaires (je les donne aux élèves en travail personnel), et les bilans de fin de période.
Si on utilise le manuel, le guide du maître et le matériel photocopiable sont indispensables!
Par contre si on utilise le manuel ponctuellement juste pour quelques siutations ce n'est pas la peine d'investir dans le matériel photocopiable!
GayaneRapporter un message au modérateur
|
|
|
|