Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Matériel photocopiable CAP MATHS. Ca vaut le coup?
Re: Matériel photocopiable CAP MATHS. Ca vaut le coup? [message n° 305266 est une réponse au message n° 305091] mar. 11 décembre 2007 23:06 Message précédent
gayane
messages : 18
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : 68
Métier : CE2 CM1 CM2 Direction
Je confirme que le matériel photocopiable n'est pas facile à utiliser en classe à plusieurs niveaux!
J'ai un triple niveau!
Mais il est intéressant d'avoir les activités complémentaires (je les donne aux élèves en travail personnel), et les bilans de fin de période.
Si on utilise le manuel, le guide du maître et le matériel photocopiable sont indispensables!
Par contre si on utilise le manuel ponctuellement juste pour quelques siutations ce n'est pas la peine d'investir dans le matériel photocopiable!



Gayane

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : LITTÉRATURE : lettres d'amour de 0 à 10
Fil suivant : boréal express ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 21:56:00 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software