| Re: je suis dégoutée ! [message n° 307115 est une réponse au message n° 300295] |
mar. 18 décembre 2007 20:37  |
|
| kalimerette | |
| messages : 81
Inscrit(e) : novembre 2005 | |
|
désolée de ne pas avoir répondu avant! merci de demander des nouvelles!
alors il est venu, et tout s'est bien passé!
évidemment il avait remarqué le rangement, car oui j'avais rangé depuis l'electrochoc.... dans la conversation il m'a quand mm demandé ce que la pe2 avait dit.....et quand je lui raconte qu'elle m'avait dit que pour elle tout était bon, il me regarde et me dit qu'elle n'a pas du bien tout comprendre de ce qu'il lui avait dit...
(en même temps c'est facile de dire des choses quand la personne n'est pas là ...) je ne me suis pas attardée sur le sujet car c'est pas mon histoire...
quand même: il s'est excusé de la façon dont ça s'était passé (youpi, c'est ce que je voulais entendre!) et voilà j'ai ecouté ses conseils et je les ai suivis (pas tous évidemment!)
et pour ma pe2 qui a été revisitée depuis par qq d'autre, ça s'est encore mal passé... je pense qu'ils se rendent compte qu'elle en fout pas une!!! (d'ailleurs le conseiller péda, me dit: faut pas me prendre pour un imbécile, du genre "les fiches de prep d'avant les vacances je les range chez moi..... et la marmotte.....) lol
Rapporter un message au modérateur
|
|
|
|