Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Ordi qui joue au sapin de Noël ...
Re: Ordi qui joue au sapin de Noël ... [message n° 307327 est une réponse au message n° 307303] mer. 19 décembre 2007 17:42 Message précédent
martabaf n'est pas connecté martabaf
messages : 683
Inscrit(e) : juillet 2005
Situation géographique : Bretagne
Métier : CM2
Bon, je vais retrousser mes manches, chercher mes tournevis et ... croiser les doigts en espérant ne pas finir de détraquer la bête.
Je te tiens au courant. Merci



Site d'une école où pas un clou ne dépasse

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : tablette graphique
Fil suivant : Comment graver une chanson sur CD à partir d'un site?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 17:40:20 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software