Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » Littérature & Etude de la langue : attention, je me lance
Re: Littérature & Etude de la langue : attention, je me lance [message n° 307412 est une réponse au message n° 307406] mer. 19 décembre 2007 20:39 Message précédentMessage précédent
lucinthesky n'est pas connecté lucinthesky
messages : 834
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : 76
Métier : cm2
je crois que tu te biles beaucoup, et que dans 2 mois t'en rigoleras, je t'assure que c'est loin d'être la mer à boire!
tu arrives dans une classe dans laquelle il y a un emploi du temps, que tu suis ( sauf si il ne te convient pas bien sûr) les habitudes de classe sont en route, tu reprends les progressions de la collègue d'avant, et tu les poursuis tranquillement.
choisis un roman qui t'inspire, donne nous les titres peut être qu'on pourra t'aiguiller !pour l'étude la langue, je n'ai jamais eu de double niveau, mais peut être d'autres collègues pourront te renseigner? il me semble que les exercices proposés sont moins difficiles ou moins longs pour le niveau inférieur.



Lucie
"Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons." Victor Hugo.

http://peinturelu.wordpress.com/

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : problèmes compréhension CM1
Fil suivant : lecture noel ?
Aller au forum :
  


Heure actuelle : lun. 29 juin 07:16:29 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software