Chercher dans un forum:
Planète Cartables
Rechercher
Aide
S’inscrire
Connexion
Accueil
Accueil
»
L'école au quotidien
»
Cycle 3
»
Sortie scolaire: musées sur la résistance ou la déportation?
Montrer :
Messages du jour
::
Voir les sondages
::
Navigateur de messages
Envoyer par courriel à un ami
Re: Sortie scolaire: musées sur la résistance ou la déportation?
[
message n° 309827
est une réponse au
message n° 309529
]
lun. 31 décembre 2007 10:22
kikou92
messages : 436
Inscrit(e) : août 2004
Le MEMORIAL DE CAEN !! excellent ! tu fais ensuite les plages du débarquement, les cimetières américains et allemands ! succès garantis !!! ( il y a des clés en main par la sncf)
Rapporter un message au modérateur
[
Index des messages
]
Sortie scolaire: musées sur la résistance ou la déportation?
Par
soso03
le dim. 30 décembre 2007 13:44
Re: Sortie scolaire: musées sur la résistance ou la déportation?
Par
hermine
le dim. 30 décembre 2007 14:15
Re: Sortie scolaire: musées sur la résistance ou la déportation?
Par
lucinthesky
le dim. 30 décembre 2007 14:34
Re: Sortie scolaire: musées sur la résistance ou la déportation?
Par
isabelle
le lun. 31 décembre 2007 08:03
Re: Sortie scolaire: musées sur la résistance ou la déportation?
Par
kikou92
le lun. 31 décembre 2007 10:22
Re: Sortie scolaire: musées sur la résistance ou la déportation?
Par
macha
le lun. 31 décembre 2007 12:04
Re: Sortie scolaire: musées sur la résistance ou la déportation?
Par
soso03
le lun. 31 décembre 2007 12:12
Re: Sortie scolaire: musées sur la résistance ou la déportation?
Par
macha
le lun. 31 décembre 2007 13:45
Re: Sortie scolaire: musées sur la résistance ou la déportation?
Par
soso03
le mer. 02 janvier 2008 11:53
Re: Sortie scolaire: musées sur la résistance ou la déportation?
Par
soso03
le jeu. 03 janvier 2008 19:21
Re: Sortie scolaire: musées sur la résistance ou la déportation?
Par
macha
le jeu. 03 janvier 2008 22:38
Fil précédent :
MATHS : Le blues de cap maths
Fil suivant :
Album anglais animaux
Aller au forum :
- A propos des forums
Informations importantes
Suggestions
Foire aux liens
- L'école au quotidien
Cycle 1
Cycle 2
Cycle 3
Classe unique, multi-niveaux
Divers pédagogique
Titulaires mobiles
Direction d'école
Administratif professionnel
Formation - Concours PE - CAFIPEMF
Enseignement spécialisé
Parents d'élèves
Trucs et astuces informatiques
Bons plans
Echanges et petites annonces
Actualités de l'éducation
- Cartabliens, cartabliennes
Mieux se connaître
Rencontres cartabliennes
C'est la récré
Ils vous informent : Actions de solidarité, événements spéciaux
Questionnaires, enquêtes, demande de témoignages
- Forum de test
Forum de test
-=]
Retour en haut de la page
[=-
[
Publier ce forum (XML)
] [
]
Heure actuelle :
dim. 28 juin 19:41:11 2026
Copyright ©2001-2016
FUDforum Bulletin Board Software