Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 3 » groupe essentiels et non essentiels
Re: groupe essentiels et non essentiels [message n° 310600 est une réponse au message n° 310540] mer. 02 janvier 2008 21:08 Message précédentMessage précédent
verdun n'est pas connecté verdun
messages : 2450
Inscrit(e) : août 2006
Situation géographique : De l'autre coté de l'oce...
Métier : 2e année (CE1)

Et bien moi, j'aurais dit comme tes élèves :
GS: Les petits enfants
GV : enverront bientôt une lettre
Groupe facultatif : au père Noël

Bientôt, je le vois plutôt comme un complément du verbe, mais pas comme étant le groupe facultatif... Mais, je n'en suis qu'à mes débuts en grammaire nouvelle, alors je suis loin d'être une experte !!!



Verdun, CCC, Miss mains pleines de pouces...

Si quelqu'un découvre le secret des mutations génétiques, je veux des ventouses !!!!!

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : le chat assassin le retour
Fil suivant : texte explicatif
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 14:12:32 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software