Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » Horaires non respectés
Re: Horaires non respectés [message n° 313710 est une réponse au message n° 313704] dim. 13 janvier 2008 13:55 Message précédentMessage précédent
karobzh n'est pas connecté karobzh
Inscrit(e) : août 2007
Situation géographique : Ille-et-Vilaine
Métier : CP CE1
C'est une bonne idée, nous n'avons pas de gardienne mais les élèves de cycle 3 vont fermer le portail à 9h00, on pourrait décider le fermer plus tôt. Cela signifie que les parents seraient obligés de déranger mes collègues pour que leur enfant vienne à l'école ( mon bâtiment est au fond de la cour donc je ne le gère pas, ce sont mes collègues qui vont ouvrir lorsqu'il y a quelqu'un au portail.
Connaissant les parents, ils seraient en effet capables de passer par dessus le portail!!!
Il peut y avoir un problème, les parents qui trainent dans le couloir vont être enfermés dans la cour à 8h45??? Je vais en parler avec mes collègues demain, elles-aussi constatent que les parents arrivent en retard car elles les voient passer dans la cour ou sinon ça va être radical, l'accueil sera dans la cour et c'est tout et comme ça je ferme le portail dès que je rentre en classe???

Caroline

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu