Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » Créer un site avec Guppy
Re: Créer un site avec Guppy [message n° 314028 est une réponse au message n° 314012] lun. 14 janvier 2008 17:37 Message précédentMessage précédent
philcharp n'est pas connecté philcharp
messages : 1500
Inscrit(e) : avril 2006
Situation géographique : Vesoul
Métier : En roue libre (ex-ERUN)

crisca a écrit le lun, 14 janvier 2008 12:45

Je ne me suis pas encore plongée dans tout ça, mais une question me turlupine quand même : est-ce abordable pour quelqu'un d'"amateur" comme moi ? .. ça me paraît assez compliqué, et je me demande si je vais oser finalement !


Bonjour,
pour le transfert FTP, ce n'est jamais qu'un glisser-deposer d'une colonne dans une autre colonne en respectant les répertoires(comme la gestion des fichiers d'un disque dur à un autre) et ensuite pour la gestion de Guppy, beaucoup de choses sont écrites dans le manuel (que malheureusement peu de personnes ne lisent..) et une fois le manuel et les essais effectués, cela devient de plus en plus facile tous les jours.
A+
Phil



http://france-geocaching.fr

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : flux rss sites
Fil suivant : insérer image en arrière-plan
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 03 juil. 04:23:37 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software