Re: de retour [message n° 314250 est une réponse au message n° 314248] |
mar. 15 janvier 2008 19:24 ![Message précédent Message précédent](theme/Planete_Verte/images/up.png) ![Message suivant Message précédent](theme/Planete_Verte/images/down.png) |
|
misscho7 | ![](https://forum.planete-cartables.net/images/custom_avatars/225.jpg) | | messages : 2397
Inscrit(e) : juillet 2004 Situation géographique : au coin du feu... Métier : CP + direct° 5 cl. | |
|
cachou a écrit le mar, 15 janvier 2008 19:23 |
aurore a écrit le sam, 12 janvier 2008 11:12 | Bon alors Cachou cette première semaine?
|
Bon alors bilan après 1 semaine et demi
Ma classe, 7 loulous (4 garçons 3 filles)) et un vrai bonheur, quasiment pas de discipline, tu hausses la voix et ça se calme (menace suprême, le kakou de la classe a failli se prendre un mot ce matin, son cahier de correspondance a passé la journée sur le bureau et j'ai eu une paix royale après la crise de larmes)
Sinon côté niveau, c'est très bas, surtout en lecture (j'ai 3 petits déchiffreurs, les autres c'est en dessous, voir pour une euh, à presque 12 ans on essaie d'écrire le prénom en capitale!!!)
Bref pour l'instant même si je rame un peu sur les niveaux, je suis happy!!!!
|
Chouette, chouette, chouette !!!
>^..^<
Chat alors !
Bon, ben je crois que je suis bonne pour renfiler mes chaussettes une fois de plus ! Ayé, au propre comme au figuré !
J'ai signé pour enseigner pas pour en saigner...
Rapporter un message au modérateur
|
|
|