Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Trucs et astuces informatiques » flux rss sites
Re: flux rss sites [message n° 314643 est une réponse au message n° 314637] mer. 16 janvier 2008 21:43 Message précédentMessage précédent
Moustache
Inscrit(e) : juillet 2004
perruche64 a écrit :
> Justement, JR, tu m'avais déjà conseillé netvibes Surprised . Je "suis" donc le site de Markus, le blog de Jack, etc, mais sur certains sites (comme Moustache), je ne vois pas où récupérer le flux...
> Merci à vous deux pour vos réponses.
> Je vais attendre patiemment que chacun des sites qui m'intéresse mettent en ligne leur propre flux.
> --

Pour mettre en ligne un flux il faut avoir soit beaucoup de choses à dire, soit avoir souvent des nouveautés à faire connaître.
Mettre en ligne un RSS n'est pas au programme pour l'instant... car je n'ai pas le sentiment que ça se justifie pour un site comme celui de Moustache. Mais qui sait... quand Marc m'aura convaincu, d'ici deux ou trois ans !!! (et que j'aurais compris ses explications Wink d'ici... oups... pas de pronostics.

Maintenant, si les foules en délire réclament un flux... je peux changer d'avis Wink

PS : pour lire les flux (surtout ceux de lakanal ), j'ai un faible pour Sage, une extension de Firefox, très bien/

--
Cordialement,

Jacky T.

http://lamaternelledemoustache.net

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu