Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » De l'aide s'il vous plait
De l'aide s'il vous plait [message n° 317531] sam. 26 janvier 2008 18:53 Message précédent
kalounenette n'est pas connecté kalounenette
messages : 3
Inscrit(e) : janvier 2008
Situation géographique : 95
Métier : PE2/PS
Bonjour à toutes et à tous. Je suis nouvelle sur ce forum.Je me présente, je suis PE2 et j'interviens tous les lundis en stage filé avec des petites sections de maternelle.
Le principe du stage filé est assez contraignant car je ne vois les élèves qu'une fois, donc pour la continuité... je vous laisse imaginer.
La dernière visite de mon IMF est le 18/02 et je ne vous cacherai pas que je suis en manque d'inspiration pour mettre en place le moindre projet. Elle est très exigeante sur la démarche, le sens des apprentissages...
En motricité, je vais commencer les cerceaux mais pour ce qui est des différents ateliers ensuite... Ma titulaire fait formes, grandeurs et couleurs. Ce n'est pas évident pour moi de faire en continuité avec elle, donc je voudrai réaliser tout autre chose. J'avais pensé aux 5 sens!

Toutes les idées, aides... sont les bienvenues. Je ne veux pas rater ma dernière évaluation qui est la plus importante.
Merci d'avance

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : coloriage magique
Fil suivant : Carnaval : vous vous souvenez des noms des personnages de carnaval
Aller au forum :
  


Heure actuelle : sam. 21 sept. 05:05:32 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software