Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Boulot d'été en étant PE
Re: Boulot d'été en étant PE [message n° 317997 est une réponse au message n° 317730] lun. 28 janvier 2008 07:35 Message précédentMessage précédent
lucinthesky n'est pas connecté lucinthesky
Inscrit(e) : juillet 2006
Situation géographique : 76
Métier : cm2
spicy a écrit le dim, 27 janvier 2008 14:37

Je recherche plutôt à donner des cours de soutien au sein d'une maison de quartier ou d'un foyer, ce genre de travail basé sur l'éducatif avant tout...

alors mon mari est éducateur, et tous les ans pendant les vacances ils font des "transferts" (camps de vacances en camping ou en location avec des jeunes placés en maison d'enfants à caractère sociale) et ils partent à deux avec une dizaine d'enfants ( par tranche d'âge) avec un éducateur titulaire et un non titulaire, qui n'est pas forcément éducateur(trice),quelqu'un qui postulerait pour ce genre de camp :je sais que parmi eux il y avait un prof de math. ce ne doit pas être le seul foyer qui fait ça, renseigne toi autour de chez toi,en plus c'est assez bien payé. et ça n'a rien a voir avec une colonie!c'est bien plus vivant... et là tu te rends utile!

Lucie
"Ouvrez des écoles vous fermerez des prisons." Victor Hugo.

http://peinturelu.wordpress.com/

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : partition clarinette mon bateau de papier de jean humery [résolu]
Fil suivant : surdité ponctuelle ?
Aller au forum :

Heure actuelle : mer. 29 janv. 15:40:27 2025

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software