Re: Quitter ou pas l'EN .... [message n° 318042 est une réponse au message n° 318017] |
lun. 28 janvier 2008 13:45 |
|
ours-bleu | | | messages : 1485
Inscrit(e) : août 2006 Situation géographique : Ile de France | |
|
Courage, Annaelle!
A mon avis, ce n'est pas le bon moment pour envisager un changement de métier. Attends d'avoir un peu plus d'énergie, d'avoir repris des forces et de l'optimisme. A ce moment là tu pourras faire le bilan: As tu vraiment envie de quitter l'EN? (Je n'en ai pas l'impression, à te lire ).
Tu sais, l'herbe paraît toujours plus verte dans le pré d'à côté. Mais...
Si tu es vraiment tentée par le métier d'infirmière, si c'est un de tes rêves, alors vas y! Ma belle soeur a repris ses études après 40 ans et s'éclate dans son métier. 36 ans, c'est jeune! Mais ne change pas sur un échec, pas pour une profession par défaut. Parce que si tu vas vers un autre métier sans enthousiasme, tu seras très déçue quand tu en découvriras les inconvénients - moi que la blouse blanche ne fait pas trop rêver, j'en vois plein: horaires de folie, salaire bof-bof, supérieurs qu'on a sur le dos et surtout faire face jour après jour à la détresse des malades...
Accroche toi! Tu es une bonne maîtresse et il y a plein de petits loulous qui méritent d'avoir la chance de te rencontrer!
Ourse Bleue
Un mensonge peut faire le tour du monde le temps que la vérité enfile ses chaussures. (Terry Pratchett)Rapporter un message au modérateur
|
|
|