Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Quitter ou pas l'EN ....
Re: Quitter ou pas l'EN .... [message n° 318228 est une réponse au message n° 318217] mar. 29 janvier 2008 09:07 Message précédentMessage précédent
cloret n'est pas connecté cloret
messages : 114
Inscrit(e) : juillet 2007
si je devais reprendre au pied levé un poste d'ici là, et sachant que je veux tout de même passer ce concours, comment dois-je aborder une absence ce jour là auprès de l'IEN?



Demande une autorisation d'absence avec pour motif une convocation à un examen (fournis la preuve, double de la convocation), tu y as droit
à partir du moment où elle est demandée suffisamment à l'avance.

Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : avis aux enseignants du 78 ou 91
Fil suivant : travailler en Polynésie française
Aller au forum :
  


Heure actuelle : dim. 28 juin 16:10:55 2026

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software