Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Quitter ou pas l'EN ....
Re: Quitter ou pas l'EN .... [message n° 318578 est une réponse au message n° 318466] mer. 30 janvier 2008 16:27 Message précédentMessage précédent
etoile n'est pas connecté etoile
Inscrit(e) : février 2007
Situation géographique : A la campagne
Métier : PS-MS
Ne te fais pas de films noirs avant le rendez-vous.

Mon IEN n'est pas réputée pour sa tendresse naturelle. N'empêche, quand j'ai craqué l'an dernier et que je me suis effondrée devant elle, elle a été super humaine, elle m'a même proposée, elle même le changement de poste si ça devenait trop dur. Elle a été tout sauf surprise de mon "craquage" en direct, elle connaît l'école et ses problèmes, elle a juste été étonnée que ça m'arrive à moi la première.

Je n'ai pas participé au mouvement l'an dernier, donc à ce niveau je me suis retrouvée bloquée dans l'école mais elle me l'a redit au début de cette année et encore en décembre que si il y avait le moindre souci, il est hors de question que j'y laisse ma santé.

Je crois que c'est Michèle qui te l'a écrit plus haut, l'IEN se doute certainement des conditions difficiles de ton école et elle est là aussi pour t'aider et t'épauler. Ce qui t'arrive en ce moment peut arriver à n'importe qui, n'importe quand.

Etoile
Si tu as réussi à croire au Père Noël pendant en gros 7 ou 8 ans, tu dois bien arriver à croire en toi, 5 minutes, non ?

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu