Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » Quitter ou pas l'EN ....
Re: Quitter ou pas l'EN .... [message n° 319814 est une réponse au message n° 318017] lun. 04 février 2008 10:06 Message précédentMessage précédent
annaelle93
Inscrit(e) : octobre 2007
Situation géographique : Seine Saint-Denis 93
Métier : CM2
Merci pour tes encouragements Verem. Embarassed

Je n'étais absolument pas obligée de rencontrer l'IEN, le mot "soulager" est justement choisi, j'espère que cette entrevue m'apportera du soulagement.
Le fait que je sois actuellement nommée à titre provisoire pourra peut être faciliter les choses au point de vue administratif, pour me proposer un autre poste.
Du cycle 3 me permettrait de reprendre des repères en n'étant pas trop déstabilisée au point de vue pédagogique (j'ai pas mal d'années de cycle 3 derrière); car, avoir été nommée le 1er septembre (3ème mouvement à cause l'exeat tardif de mon academie) sur du cycle2, que je n'avais jamais fait ... je crois que ce niveau se prépare minutieusement à l'avance ! Sad Et je crois fermement que le fait que j'ai été mal à l'aise dans ce niveau inconnu a aussi participé à ma fatigue, mon stress ....
Merci pour vos conseils en or, et surtout pour le réconfort, j'en ai eu énormément besoin ... Surprised

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu