Planète Cartables


Accueil » L'école au quotidien » Cycle 1 » A vos idées de génies pour fin d'année...
Re: A vos idées de génies pour fin d'année... [message n° 322567 est une réponse au message n° 322527] mer. 13 février 2008 12:42 Message précédentMessage précédent
totoro
messages : 2699
Inscrit(e) : juin 2006
lola78 a écrit le mer, 13 février 2008 11:59

Bonjour totoro,

J'aime bien ton idée de transposer le "Carnaval des animaux" aux animaux de la forêt Surprised

merci!
Tu dis qu'il n'y a pas beaucoup d'animaux ... l'écureuil, les oiseaux, certains rongeurs et des insectes vivent dans les arbres ;et il y a aussi tous les mammifères des bois : renard, sangliers, cerfs, etc ... oui mais pas illustrés en musique

Il existe un livre aussi sur le Carnaval des animaux, je recherche la référence et je reviens ... Razz

J'ai fait une petite recherche et en fait il a pas mal de bouquins
http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_b?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=s earch-alias%3Dstripbooks&field-keywords=carnaval+animaux&Go.x= 0&Go.y=0&Go=Go
merci pour le lien je viens de commander un album chez mon libraire préféré!Je verrais bien une petite danse Wink
moi aussi mais faut que je trouve les musiques qui illustrent les animaux ou bien je fais jouer les élèves mais là je crains le pire!



Rapporter un message au modérateur

 
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Fil précédent : docs sur les éléphants
Fil suivant : exercices de points à relier
Aller au forum :
  


Heure actuelle : ven. 20 sept. 01:53:38 2024

Copyright ©2001-2016 FUDforum Bulletin Board Software