Planète Cartables

Accueil » L'école au quotidien » Divers pédagogique » congé mater: comment avoir les 4 semaines patho?
Re: comgé mater: comment avoir les 4 semaines patho? [message n° 323490 est une réponse au message n° 323481] sam. 16 février 2008 14:12 Message précédentMessage précédent
totoro
Inscrit(e) : juin 2006
calie a ecrit

Je trouve cela vraiment très injuste que certaines reprennent aux 2 mois de leur bb et d'autres prolongent par des arrêts qui ne sont pas plus justifiés que pour les autres !

Calie: crois tu vraiment que les femmes qui cherchent à prolonger de quelques semaines leur congé maternité parce qu'elles ne veulent pas dérégler leur enfant soient des "je-m'en-foutistes"?
c'est notre système anti allaitement qui les poussent à faire ça! Et elles ont bien raison.

Une pensée pour les mamans des pays nordiques bien en avance sur nous pour ça!

gilsanth a écrit le sam, 16 février 2008 13:41

J'ai été arrêtée dès le 5ème mois pour ma troisième parce que j'avais des contractions, j'ai pas mal culpabilisé mais il faut se recentrer sur ce qui est important.

Dorothée, si tu trouves le moyen de prolonger ton congé mater, fais le ! Tu n'auras pas des milliers de bébés dans ta vie alors profite.

Gilsanth a tout à fait raison.
Dotothée : N'écoute que ta conscience de jeune maman et ferme tes oreilles à ceux qui voudront te faire culpabiliser!

Rapporter un message au modérateur

Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu
Message lu