Re: comgé mater: comment avoir les 4 semaines patho? [message n° 323526 est une réponse au message n° 322871] |
sam. 16 février 2008 17:29 |
|
calie | |
| messages : 139
Inscrit(e) : août 2007 Métier : CM1-CM2 | |
|
Thalie, je ne jugeais pas le fait que tu ais eu des congés maladie avant, sur le cumul d'une année (comme on parle d'année révolue), cela peut vite arriver
Sur le congé patho, je ne suis pas sûre, j'avais lu le contraire, mais bon ?
Totoro, je n'ai jamais parlé de "je-m'en-toutistes"
Oui, je trouve cela très injuste que certaines soient obligées de reprendre avec des nourrissons de 2 mois et d'autres de 4 voir de 6.
Je trouve qu'effectivement le congé mat est trop court et je trouve lamentable que l'on soit obligé de pleurer pour avoir un mois de plus (attention, je ne dis pas que les personnes qui le font soient lamentables)
Il devrait y avoir une uniformité, que tout le monde soit sur le même pied d'égalité
Gilsanth, j'ai eu la naïveté de croire que je pourrais continuer l'allaitement en travaillant, mais non vraiment, ce n'était pas assez installé, il faut arriver à 6 mois (je crois) pour rentrer en lactation automatique, mon fils n'avait que 10 semaines!
Cela ne me choque pas de prolonger de 4 semaines (et je pense que si ma reprise n'avait pas été pour la rentrée, j'aurais très certainement tentée), mais prolonger de 2 mois...
Maintenant, si je suis la seule à penser cela, tant pis pour moi !
Rapporter un message au modérateur
|
|
|